Le fil d’Ariane du management de l’expérience c’est : Data – parcours – méthodologies – transversalité –quick wins– relationnel – ouverture
Pour réussir quel que soit le contexte de l’entreprise, il faut : oser – fédérer – communiquer – anticiper
Quelques clés, de vrais repères communs mais aussi des nuances évoquées par nos invités directeurs de l’Expérience Client dans la gestion de projets d’expériences selon le secteur, la culture et la maturité de l’organisation sur ces sujets.
Cela s’est passé les 22,23 et 24 Mars lors de nos évènements « Afterwork de l’Expérience »
Sous une forme digitale en anglais, en français et présentielle dans notre Atelier de Montparnasse, ce fut l’occasion de très bons échanges entre pairs en charge de l’Expérience Client sur le thème du « Fil d’Ariane » qui nous relie dans ce métier du management de l’Expérience : L’occasion de partager compétences, savoir- faire et savoir être dans les fonctions de Directeurs Expérience Client ainsi que quelques convictions personnelles acquises à travers le parcours de chacun dans ce métier, dans différents secteurs.
Notre Hub est ouvert à tous les professionnels de l’expérience, contactez-nous pour participer Nous contacter – CXB HUB, Expert en expérience client